750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hanane's cuisine
19 février 2013

MOELLEUX AU CHOCOLAT

CIMG8414

Pour une première recette sur mon blog j'ai choisi un moelleux au chocolat qui vient du livre PASSION

CHOCOLAT son édito GUY MARTIN un des grands chefs français elle est pour 4 personnes donc préparez 4 ramequins ,il faut :

100 g chocolat noir

100 g beurre

50 g sucre semoule

30 g farine

2 oeufs

1 noisette de beurre pour les ramequins

préparation:

Dans un saladier mélangez les oeufs avec le sucre jusqu'à que la préparation blanchisse,ajoutez la farine et bien mélangez le tout.Dans une casserole faites fondre le beurre et le chocolat a feu doux puis versez le chocolat fondu sur la préparation .

Répartissez la pâte dans les ramequins

CIMG8407

Dans un four préchauffé à 200 °c faites cuire vos moelleux pendant 10 min à 12 min tout dépend de votre four.

CIMG8408

Après cuisson vous pouvez saupoudrer de sucre glace ,moi j'ai préféré le laisser nature.

CIMG8413

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam Miam ! :D
M
Très gourmands tes moelleux !!
hanane's cuisine
Publicité
Archives
hanane's cuisine
Pages
Derniers commentaires
Publicité