750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hanane's cuisine
4 mars 2013

BEIGNETS

Vendredi 1 mars c'était le carnaval à l'école de mes enfants , a cette occasion j'ai préparée des beignets que mes enfants et leurs copains adorent.

CIMG8560

Ingredients :

-  2 oeufs

-  une pincée de sel

- 50 g de sucre

- 50 g de beurre

- 10 g de  levure boulangère

- 500 g de farine

- eau pour lier la pâte

- sucre glace pour saupoudrer

- l'huile pour la friture

Préparation :

Mélanger tout les ingrédients ensemble pour obtenir une pâte homogène, bien pétrir.

CIMG8548

Étaler la pâte sur une épaisseur de 5 mm et découper à l'aide  d'un emporte pièce de 6 cm de diamètre.

CIMG8551

Laissez reposer pendant une petite heure.

CIMG7961

Puis les faire frire , la cuisson et très rapide .

CIMG7967

CIMG7972

Puis saupoudrer de sucre glace.

CIMG8560

Des fois je remplace le sucre glace par du sucre semoule et ça donne ça :

CIMG7991

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
hanane's cuisine
Publicité
Archives
hanane's cuisine
Pages
Derniers commentaires
Publicité